KOÏ D'OR BASSIN                     

            VENTE DE CARPES KOÏ ET MATERIEL POUR BASSIN               

DISTRIBUTEURS

JBL PROPOND

299.0 EUR

JBL PROPOND AUTOFOOD


Distributeur automatique solaire pour l'alimentation des carpes koï et autres poissons de bassin

Nourrit fiablement vos poissons de bassin indépendamment du courant électrique jusqu'à 24 fois par jour (p. ex. pour alevins) et selon la portion exacte de nourriture souhaitée.
Installer, programmer les heures de nourrissage et les rations (10 niveaux), remplir de nourriture et régler la distance d'éjection sur 0,5 ou 1,0 m. Nourrissage manuel possible.
Source d'énergie au choix : utiliser soit le panneau solaire intégré avec batterie lithium-ion ou brancher directement à une source électrique avec le câble d'alimentation de 5 m. Cavités de préhension pour faciliter la manipulation.
Peut contenir jusqu'à 25 litres de nourriture. La température de l'eau (important pour la variété de nourriture) est déterminée par une sonde intégrée et affichée sur l'écran numérique.


Contenu : distributeur de nourriture prêt à l'emploi avec panneau solaire, bloc électrique et sonde de température de l'eau. 2 leds rouges signalent l'épuisement de la nourriture dans le réservoir. Dimensions : 375x 375x462 mm.

Un distributeur de nourriture automatique pour poissons de bassin offre de nombreux avantages : en cas d'absence pendant les vacances ou les week-ends, vos carpes koï et autres poissons de bassin seront fiablement nourris. Vous déterminez à quel moment le distributeur JBL devra les nourrir et en quelle quantité. Mais vous pouvez aussi ignorer à tout moment le programme paramétré et démarrer le nourrissage manuel.
La distance d'éjection éligible permet aux poissons un peu plus petits ou plus faibles d'obtenir eux aussi de la nourriture.

La sonde de température fournie, que vous pourrez positionner à n'importe quelle profondeur d'eau (jusqu'à 3 m) vous affiche la température de l'eau sur un écran numérique protégé de l'eau. Ceci vous permet de toujours choisir le bon type de nourriture en fonction de la température régnant dans l'eau. Pour ce faire, le concept alimentaire ProPond mis au point par JBL titnt compte de la saison, de la température de l'eau, des conditions de vie et de la taille des poissons.

Le JBL ProPond AutoFood est entièrement résistant aux intempéries et étanche à la pluie.