KOÏ   D'OR   BASSIN

 VENTE DE CARPES KOÏ ET MATERIEL POUR BASSIN 

BACTERIES

BIOTA FILTER BOOST 40M3

19.95 EUR

Accélère le démarrage des filtres, facilite la maintenance.

En plus des bactéries et des enzymes, ajoute également des minéraux et de la nourriture pour les bactéries,

directement dans le filtre.

Outre les bactéries contient également des levures, des champignons et des actomycètes.

 

Filter Boost est un filet avec une boule d'argile fermentée et des grains fermentés qui peuvent être accrochés dans le filtre.

Filter Boost contient un mélange de différents types de bactéries, enzymes, minéraux et aliments. La boule d'argile fermentée est fermentée pendant 2 semaines après quoi elles sont séchées, par fermentation elles contiennent des milliards de bactéries et leurs substances actives.

Filter Boost assure une bonne décomposition des matières organiques, de l'ammoniac et des nitrites.

Les bactéries ont besoin non seulement de la matière organique qu'elles décomposent en nourriture, mais aussi de minéraux et de vitamines, celles-ci ne sont pas dans la matière organique. Ceux-ci sont libérés lentement par le Filter Boost. Les minéraux argileux fournissent également une surface d'adhésion idéale pour les bactéries et la liaison des polluants.

En raison de la libération lente des bactéries et des substances actives, un filtre est démarré et entretenu de manière optimale.

 

Qu'est-ce qui fait la différence?

Les produits de démarrage du filtre sont souvent liquides, dans cet état, les bactéries ne peuvent pas être conservées longtemps et se rincent rapidement du filtre. Ils ne contiennent souvent que des bactéries ou des enzymes.

Filter Boost est un produit fermenté, ce qui signifie qu'en plus de plus de spores, plus d'enzymes sont également produites pendant la maturation. L'ajout des enzymes, minéraux et nutriments nécessaires assure une croissance rapide et une excellente activité dans les milieux filtrants.

 

Manuel d'utilisation

Utilisez 1 balle pour 20 000 litres d'eau d'étang.

Accrochez le filet dans le filtre ou entre le matériau filtrant.

 

Ingrédients .

Bacillus subtilis, Bacillus licheniformis, Bacillus amyloliquefaciens, Bacillus megaterium, Bacillus pumilus, Lactobacillus, levure, Oryza, Protease, Amylase, ligninase, Lipase, Estérase, cellulase, enzymes xylanase et uréase, minéraux, grains organiques fermentés Bentonite.