KOÏ   D'OR   BASSIN

 VENTE DE CARPES KOÏ ET MATERIEL POUR BASSIN 

BACTERIES

BIOTA LACTO

15.95 EUR

BiotaLacto (fonctionne avec Biota Activator)

 

BiotaLacto est un mélange complet de bactéries et d'aliments pour l'auto-culture / activation des bactéries lactiques lactobacillus dans le BacterialActivator.

BiotaLacto se compose de 9 souches différentes de LACTOBACILLUS, qui réduisent la pression bactérienne et la charge organique, améliorent la qualité de l'eau et la santé des poissons.

Les bactéries d'acide lactique peuvent également être utilisées pour prévenir et guérir les problèmes bactériens chez les carpes koï causés par Aeromonas et Pseudomonas

Le BiotaLacto activé peut être utilisé comme cure de printemps et d'automne, entretien bactérien de l'étang et filtre pour les problèmes bactériens chez les poissons.

Les bactéries lactiques et leurs substances actives sont fraîchement produites dans le Biota BacterialActivator

BiotaLacto est un pack de recharge qui peut être utilisé pour le Biota BacterialActivator

 

Qu'est-ce qui fait la différence?

L'activation des bactéries d'acide lactique vous donne un produit super frais avec une culture bactérienne très active. L'activer vous-même est super bon marché!

 

 

Manuel d'utilisation

1 cuillère de 20 ml suffit pour 5000 litres d'eau de bassin après activation pendant 24 heures. Un maximum de 8 cuillères de 20 ml peut être activé dans 1 litre d'eau. Après activation de 24 heures, cela suffit pour 40 000 litres d'eau d'étang. Pour les problèmes bactériens chez les poissons, dosez quotidiennement pendant 3 jours.

Désactivez les UVC et l'ozone pendant au moins 24 heures ou pendant le cours de 3 jours.

 Pour plus d'instructions, voir le BacterialActivator.

 

Ingrédients:

Souches bactériennes sporulées: Lactobacillus, lactis, bulgaricus, acidophilus, casei, delbrueki, entre autres. Grains biologiques sélectionnés, avoine, seigle, tomate en poudre, glucides.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Conserver dans un endroit sombre à température ambiante.

Se laver les mains avant et après utilisation.